des ateliers qui vous font progresser, vous et votre équipe
Les ateliers de Rrevival® sont axés sur la pratique et visent à renforcer durablement les organisations et les équipes. Ils offrent bien plus qu'une simple transmission de connaissances - grâce à des méthodes innovantes et des formats interactifs, ils favorisent de véritables changements et des résultats mesurables.
Ateliers pratiques et habilitants
Nos ateliers se basent sur des méthodes internationalement reconnues et utilisent des approches personnalisées pour amener les équipes et les cadres à un nouveau niveau de performance. Ils associent la théorie à la mise en œuvre directe et créent ainsi une transformation durable dans votre organisation.
-
Des organisations florissantes
Créez une culture d'entreprise qui motive, inspire et maintient la productivité à un niveau élevé à long terme. C'est possible grâce à la méthode Persona, reconnue académiquement.
-
Équipes puissantes
Utilisez par exemple le modèle Working Genius® pour identifier les forces individuelles des membres de votre équipe et atteindre ensemble l'excellence.
-
Des leaders éveillés
Développez vos compétences en leadership grâce à des formations iEQ9 adaptées à votre personnalité et qui décuplent votre potentiel.
-
Relations clients à valeur ajoutée
Optimisez la fidélisation de vos clients et élevez la qualité de votre service à un niveau supérieur grâce à des formations ciblées et des ateliers de négociation.
Pour la direction et les leaders HR
Développez le potentiel de votre organisation
Votre culture d'entreprise est-elle prête à passer à l'étape suivante ? Nos ateliers favorisent une culture d'entreprise profitable et un environnement de travail motivant. Nous vous permettons de façonner et de gérer activement votre culture organisationnelle.
Renforcer la culture
Découvrez comment des changements de comportement positifs peuvent engendrer des changements à long terme.
Accomplir sa mission
Ensemble, nous élaborons des stratégies qui donneront un formidable élan à votre culture d'entreprise.
Pour les chefs d'équipe et les chefs de départements:
Passez au niveau supérieur avec votre équipe
Vos équipes sont-elles prêtes à atteindre l'excellence ? Nos ateliers pratiques favorisent la dynamique d'équipe et renforcent les compétences de leadership. Grâce à des formats interactifs, nous créons une valeur ajoutée durable pour votre organisation.
Gestion du changement
Accompagnement des processus de changement en mettant l'accent sur la communication et l'engagement des équipes.
Naviguer dans la complexité
Des réunions qui donnent des ailes et des projets qui répondent à des attentes élevées ? Avec vous, nous faisons passer le rêve à la réalité.
Pour les personnes dirigeantes
Développez vos compétences en matière de leadership
Êtes-vous prêt à relever les défis de demain ? Notre atelier de développement du leadership vous permettra de renforcer vos compétences en matière de leadership et d'intelligence émotionnelle. Utilisez des outils innovants comme iEQ9 pour créer une culture de leadership inspirante.
Formation au leadership
Développez votre personnalité et vos compétences en matière de leadership grâce à des formations et des coachings ciblés.
Développement personnel
Renforcez vos compétences pour une gestion d'équipe motivante et réussie.
Pour les Leaders de la vente et du service
Transformez vos clients en véritables fans
Dans nos ateliers, vous apprendrez à gérer efficacement les relations avec les clients et à améliorer la qualité du service. Grâce à des exercices et des stratégies pratiques, vous améliorez vos capacités de communication et de négociation.
Interactions avec les clients
Augmentez la satisfaction et le succès économique grâce à une communication ciblée avec les clients.
Atelier de négociation
Améliorez vos compétences en matière de négociation pour des relations clients plus fructueuses.
Développez-vous et développez votre équipe
Utilisez nos ateliers pour un développement durable de l'organisation et de l'équipe et renforcez vos capacités de direction.